Artiste labellisé Maecene Arts


Actualités


Serbia Fashion Week avril 2018

Eymeric FRANÇOIS le créateur de mode


Eymeric FRANÇOIS  né le 6 avril 1978, créateur et directeur de la Maison de Mode parisienne qui porte son nom, rejoint les artistes labellisés Maecene Arts en 2015.

 

La Haute Couture coule dans les veines d’Eymeric FRANÇOIS. 

Ce créateur fétichiste d’élégance et de lignes architecturées construit depuis Juillet 2000 un vestiaire sculpté de corsets, de tailleurs cintrés et de fourreaux entravés.

 

Il a su intriguer dès ses débuts par ses broderies d’épingles, ses robes en entrelacs de zips et ses modèles en rubans volantés.

Il construit désormais un univers onirique, féérique et baroque au service d’une élégance contemporaine et intemporelle.

 

Pas de déclinaison ou de redite chez ce créateur, sans cesse à la recherche de pures créations, qui ne conçoit pour ses clientes que des modèles uniques.

"Entrez en Couture" comme certains entrent en religion …

Eymeric FRANÇOIS  been born in 1978, creator and director of the House of Parisian fashion which bears its name, joins the artists Maecene Arts in 2015.

 

Collection "Icônes" 2017


Collection Couture "Icônes", présentée à la Cathédrale américaine Paris 8ème , durant les collections de Haute-Couture.

Collection "Légendes"


Maecene Arts présent en juillet 2016 au défilé d'Eymeric FRANÇOIS à la Cathédrale Américaine, avenue George V, Fashion Week Paris.

15 ans de maison de mode


Maecene Arts présent en juillet 2015 au défilé d'Eymeric FRANÇOIS pour ses 15 ans de Maison de Mode au Palais Brongniart, Fashion Week Paris.

Collection "Vampires"


Défilé au Palais Brongniart en juillet 2014, en partenariat avec Maecene Arts, Fashion Week Paris.

Collection "Requiem"


"Requiem" est une œuvre couture mêlant chant, danse, comédie et bien évidemment mode présentée en 2010 à la Salle PLEYEL.